SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un soir dehors.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel M. Parker

Angel M. Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Ici où là... Je vais pas te le dire quoi... U_U

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Étudiante.
{ RELATIONS:
{ R O L E : Civile

Un soir dehors. Empty
MessageSujet: Un soir dehors.   Un soir dehors. EmptyJeu 25 Juin - 20:22

Angel était encore sortit presque toute la journée et quand elle rentra son père était la, Elle qui n'avait pas vu le temps passer se retrouvait face a son père qui n'avait pas l'air très content... Elle s'arrêta net en le voyant puis croisa les bras devinant qu'il allait encore lui râler dessus, En effet c'est ce qu'il fit, Angel l'écouta a peine comme a son habitude puis leva les yeux en plafond l'air de rien, Son père s'énerva de plus en plus ce qui fini par la faire râler elle aussi et comme d'habitude cela se fini en grosse dispute qui devait s'entendre de dehors, Angel fini par partir en claquant la porte. Une fois dehors, Un vent froid la fit se frotter les épaules, Elle se calma alors et regarda un peu vers un bout de la rue d'un air toujours un peu énerver puis poussa le portail, Une fois dehors elle le referma et commença a se balader un peu, Quand elle était énerver après son père, Elle aimait sortir prendre l'air, Même en sachant qu'elle était une sale peste, Ça lui plaisait d'être comme cela et ne voulait pas changer juste pour faire plaisir a des gens qu'elle ne connaît pas pour la plupart. Elle ricana légèrement en repensant a la tête qu'avait fait son père en la voyant rentrer si tard puis pris une cigarette qu'elle porta a sa bouche avant de l'allumer, C'était un peu un de ses calmants, Angel mis ses mains dans ses poches puis commença a se balader un peu sans aller trop loin de chez elle car on ne sais jamais qui on peut croiser dans la rue le soir. Elle était peut-être un peu "folle" mais faisait quand même attention a ce qu'elle faisait pour ne pas prendre de risques inutiles, Surtout que la elle n'avait pas grand chose sur elle, Elle pensa alors

* Je me demande si ya des crétins de la "Confrérie" dans le coin... Bof... En même temps si il y en avait un je l'entendrais grâce au "waf" qu'il ferait... *

Pensa elle en rigolant doucement le bouche coller a sa main pour ne pas trop que ça se vois, Il y avait quand même quelques personnes dans la rue alors elle restait discrète, Elle fini par s'asseoir sur un banc pour pouvoir continuer a fumer tranquille, Elle était bien en forme la nuit alors elle se mis a réfléchir a un boulot qu'elle pourrait faire la nuit pour avoir une bonne raison d'arrêter l'école en plus pouvoir se payer le tatouage qu'elle veux pour faire enrager son père. C'était parce que son père avait horreur des tatouages qu'Angel en voulait 1, Elle ricana encore un peu imaginant la tête de son père et du reste de sa famille si elle avait un tatouage, Tout cela était tellement drôle pour elle qu'elle avait de plus en plus envie d'un tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A N G L E T E R R E - L O N D R E S
 :: » H A B I T A T I O N S . :: { Maison des Parker
-
Sauter vers: