SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Trop tard, vous devez vous inscrire. Le pantin vous a vus. J'espère seulement pour vous que vous ne serez pas une pièce du puzzle.
SAW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Duncan

Erika Duncan


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: à sa boutique!
{ RELATIONS:
{ R O L E :

Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack] Empty
MessageSujet: Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack]   Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack] EmptyJeu 11 Juin - 21:23

    Une journée de plus qui se termine. Erika ferme la boutique et commence à marcher de son pat lent et gracieux habituelle, le soleil est maintenant coucher et Erika en est bien heureuse car la partie qu’elle aime le plus de la journée va pouvoir commencer. Faisant bien attention a ce que personne ne la suivent et que personne ne la voit, la jeune femme commence a marcher en direction du manoir tout en sortant mademoiselle Mathilde de sa sacoche. La poupée au visage de porcelaine dans ses bras, Erika se sent maintenant à son aise et lorsqu’elle aperçoit le manoir abandonné, elle prend encore d’autre précaution pour être sur que personne ne la voit entrer dans le quartier général de la confrérie. Une fois toutes les précautions prises, Erika poussa la grande porte et fit son entrés dans le manoir abandonné. La jeune femme se dirigea vers le grand salon, l’endroit de prédilection pour se rencontrer tous les quinze membres ensembles. Erika était la seule dans le manoir, personne d’autre n’était là ce qui n’arrivait pas souvent. Prenant place dans le grand divan, elle prit Mathilde et la regarda droit dans les yeux…

    « Elle est sortie ma chérie, tu crois qu’elle aura changé ou est-ce que je vais devoir lui donner une chance de changer ? »

    Erika la détestait et la nouvelle qu’elle avait apprit pendant la journée l’avait mise très en colère, elle espérait presque que ce soir les membres ai a inventé des pièges afin qu’elle sorte un peu toutes ses idées de sa tête avant de devenir folle. Elle espérait que sa sœur est changé en prison et qu’elle est beaucoup de remord pour ce qu’elle avait fait à Matthew, car sinon elle ferait une candidate de choix pour les jeux de la confrérie. Erika commença à caresser les cheveux de sa poupée, complètement fermée dans son univers, lorsqu’elle se retrouvait seule avec elle-même Erika repensait toujours plus à son enfance et elle avait hâte de pouvoir vivre avec. Elle commençait presque à pardonner à ses parents mais sa sœur… l’envie de vengeance qu’elle avait envers elle était immense.. elle voulait la faire souffrir, créer un piège auquel elle ne survivrait pas… ses idées sombres furent vite effacer lorsqu’elle entendit des pas venant dans sa direction. Regardant Mathilde qu’elle tenait toujours dans ses bras, Erika lui chuchota.

    « Nous reparlerons de ces jeux plus tard.. »

    Erika fut heureuse de voir que la personne qui arrivait était Juliana, après tout elle avait toujours envie de discuter avec sa meilleure amie et la voir était un plaisir à chaque fois. Cela l'aidait a penser à autre chose qu'à sa soeur.

    « Bonsoir Juliana ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliana E. Manson
    # Fondatrice Sadique #
    Sous-chef de la conférie adorable ♥

Juliana E. Manson


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : A Londres.

Y.O.U.R - L.I.F.E
{ EMPLOIS &/OU ETUDE: Photographe
{ RELATIONS:
{ R O L E : Sous-Chef de la confrérie

Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack]   Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack] EmptyVen 12 Juin - 20:22

    Le corps de Juliana était étalé de tout son long sur le lit. La jeune femme dormait à point fermé. Quand soudain, un bruit peu appréciable se fit entendre. Un réveil. Création de l'homme la plus atroce pour la jeune femme. Elle se leva donc doucement mais, en étant toujours assise. Puis, elle regarda près d'elle. Son mari était partit. A vraie dire, ils avaient passés la nuit dernière et la journée à discuter au chef. Oui ce mystérieux chef qui ne montrait jamais son visage. Ils avaient discutés des futures victimes. Choix très difficile. La jeune femme avait du mal à suivre entre son travail, sa vie et sa vie à la confrérie. Cela lui était difficile. Surtout quand à son réveil son mari n'est plus à ses côtés mais, à la confrérie.
    Parfois, Juliana pense souvent que son mari : Jack, préfère la confrérie à elle.
    Chose qu'elle ne supporte mal.
    Bref, ces idées noirs qui la faisait souffrir, elle les effaça rapidement de sa tête et se dépêcha de se lever pour se préparer à partir au manoir.

    Enfin prête, Juliana quitta sa petite maison pour partir en direction du manoir de la confrérie. Elle connaissait la route par cœur. Il faut dire, qu'elle y est allé de nombreuses fois. Trop de fois à son goûts. Mais, il n'était pas moment de douter.

    Pendant qu'elle conduisait, elle réfléchissait que la confrérie était assez prenante. Elle était occupé le soir et parfois quelques journées. Et les journées où elle n'y va pas et bien soit elle travaille soit elle dort à cause de la fatigue occasionner par tout ce travail à la confrérie.
    M'enfin. Plus que quelques kilomètres et elle était arrivée à ce sordide endroit. Elle se gara un peu plus loin que la manoir pour qu'on ne remarque pas que ce manoir n'est pas désert. Et continua le chemin à pied. Pendant sa marche, Juliana vit un petit couple de 19/2o ans surement roucouler gentillement. En les regardant, Juliana ressentit une vague de jalousie mais, surtout de tristesse. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme cette bécasse avec son amoureux ? Pourquoi ? Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être ainsi aussi avec Jack ?

    Quand Juliana arriva au manoir, elle eut sa réponse. Car ils étaient les sous-chefs de la confrérie.

    La jeune femme entra discrètement dans le manoir et était plutôt rêveuse. Elle se dirigea vers le grand salon. Lieu où les 14 membres se réunissaient car, oui, bien-sûr, le chef n'était jamais là. Sans se rendre vraiment compte où elle allait. Quand soudain, elle entendit une voie familière.


« Bonsoir Juliana ! »

    Erika Duncan. Sa seule et véritable amie. Celle que Juliana aimait plus que tout au monde après Jack, elle partit en direction de celle-ci, s'assit au près d'elle mais, sans faire exprès elle s'assit sur sa poupée en porcelaine. Juliana s'empressa de regarder si elle l'avait brisé. Heureusement non. Cette poupée était beaucoup pour sa meilleure amie et jamais elle ne saurais pardonnée si elle l'avait cassée. Puis, elle regarda son amie en souriant et tendant la poupée à la jeune femme blonde.


" - Bonsoir ma chère Erika. Excuse-moi Mathilde d'avoir posé mon énorme séant sur ton corps fragile. "

    Juliana regardait dans le vague et ne préféra pas parler de ses soucis à sa meilleure amie ne souhaitant pas l'embêter avec ses petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moment de la journée [Juliana & Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliana's portable.
» Juliana E. Manson & Ses relations.
» Rp avec Juliana Elisabeth Manson ?
» Juliana Elisabeth Manson { FONDATRICE
» Jack Manson {uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAW :: 
{ A N G L E T E R R E - L O N D R E S
 :: » M A N O I R . D E . L A . C O N F R E R I E .
-
Sauter vers: